@tous
jouer avec 4 milieux récupérateurs serait une catastrophe. Nous n'allons pas tirer une seule fois au Goal et les croates pourront bien exploter les côtés.
Pourquoi est ce que Finke ne reconduit pas l'équipe ayant joué contre l'Allemegne en remplacant Etoo(bléssé, bonne Guérison capi) par Aboubakar????
Merci Finke de continuer sur la lancée du match Allemagne Cameroun.
jouer avec 4 milieux récupérateurs serait une catastrophe. Nous n'allons pas tirer une seule fois au Goal et les croates pourront bien exploter les côtés.
Pourquoi est ce que Finke ne reconduit pas l'équipe ayant joué contre l'Allemegne en remplacant Etoo(bléssé, bonne Guérison capi) par Aboubakar????
Merci Finke de continuer sur la lancée du match Allemagne Cameroun.

