Lipillot (Allemagne) le 16/06/2014 Ã 20:26
Peut-être que c'est l'IRAN qui a progressé;
N'oublie pas qu'en 2002, on a eu du mal à marquer face à l'ARABIE SAOUDITE (1-0), alors qu'on avait notre meilleure équipe.
Il y a un niveèlement de valeur, et nous camerounais, on continue à se reposer sur notre passé.
C'est fini;le CAMEOUN a pris du retard, et les talents de pluisieurs générations ne se sont jamais exprimés au haut niveau.
Peut-être que c'est l'IRAN qui a progressé;
N'oublie pas qu'en 2002, on a eu du mal à marquer face à l'ARABIE SAOUDITE (1-0), alors qu'on avait notre meilleure équipe.
Il y a un niveèlement de valeur, et nous camerounais, on continue à se reposer sur notre passé.
C'est fini;le CAMEOUN a pris du retard, et les talents de pluisieurs générations ne se sont jamais exprimés au haut niveau.

