PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 juin 2014 à 20h34
Lipillot (Allemagne) le 16/06/2014 à 20:26

Peut-être que c'est l'IRAN qui a progressé;
N'oublie pas qu'en 2002, on a eu du mal à marquer face à l'ARABIE SAOUDITE (1-0), alors qu'on avait notre meilleure équipe.
Il y a un niveèlement de valeur, et nous camerounais, on continue à se reposer sur notre passé.
C'est fini;le CAMEOUN a pris du retard, et les talents de pluisieurs générations ne se sont jamais exprimés au haut niveau.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist