Eto’o, j’entends que quoi, que tu as mal au genoux et seras forfait au prochain match? Pardon ne nous tensionne même pas un peu tu ya non! C’est today que tu know que tu as mal au genoux? Nessa avant la fin de la saison tu avais déjà mal au genoux?…Mourinho est témoin. Tu as passé la moitié du stage en Autriche a soigner ton genoux non? Pourquoi tu n’as pas déclaré forfait avant comme Ribery et laisser la chance à un autre, hein? Il y’a plein de gars ici dehors qui rêvent seulement de go à la coupe du monde, même une seule fois dans leur life, toi tu es déjà à 4, je ne vais même pas speak du bilan ici.
Je dis hein, quand tu organisais la grève à Yaoundé là , tu n’avais pas mal au genoux hein?
Quand tu tcha’yais les 56 miyions là , ton genoux ne faisait pas mal nessa?
Quand tu as refusé de prendre le drapeau de notre pays, tu étais en pleine forme non?
Quand tu as ridiculisé tout un gouvernement, même si eux même sont nuls, tu n’avais pas mal nessa?
Quand tu as envoyé les Mbérés arrêter Nathalie jeudi matin à la veille du mondial, même ton ongle ne faisait pas mal non?
Eto’o je te dis encore, ne nous tensionne même pas un peu, et ne nous tcha pas pour les mbouts, trop c’est trop, si c’est le ndem que tu sens déjà kem et veux déjà run, man no run, je dis bien man no run, il faut assumer ce que tu as organisé jusqu’à la fin.
C’est vrai que si tu n’es pas là , les autres vont show de quoi ils sont capables, mais pour le moment tu es dans le bateau, et c’est toi le capitaine…Mieux tu partais même vrai vrai la fois où tu avais tell que tu partais là !
Un Mbom prêt que sa tension monte déjà !
Je dis hein, quand tu organisais la grève à Yaoundé là , tu n’avais pas mal au genoux hein?
Quand tu tcha’yais les 56 miyions là , ton genoux ne faisait pas mal nessa?
Quand tu as refusé de prendre le drapeau de notre pays, tu étais en pleine forme non?
Quand tu as ridiculisé tout un gouvernement, même si eux même sont nuls, tu n’avais pas mal nessa?
Quand tu as envoyé les Mbérés arrêter Nathalie jeudi matin à la veille du mondial, même ton ongle ne faisait pas mal non?
Eto’o je te dis encore, ne nous tensionne même pas un peu, et ne nous tcha pas pour les mbouts, trop c’est trop, si c’est le ndem que tu sens déjà kem et veux déjà run, man no run, je dis bien man no run, il faut assumer ce que tu as organisé jusqu’à la fin.
C’est vrai que si tu n’es pas là , les autres vont show de quoi ils sont capables, mais pour le moment tu es dans le bateau, et c’est toi le capitaine…Mieux tu partais même vrai vrai la fois où tu avais tell que tu partais là !
Un Mbom prêt que sa tension monte déjà !

