PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 16 juin 2014 à 19h34
@MOUBARACK (Belgique) le 16/06/2014 à 19:17
Si Nkoulou ne veut pas apprendre à parler allemand, c'est son problème. Dis lui que le coach est allemand. Qu'il parle avec les yeux, les gestes et en anglais avec Matip sinon il démissionne. Comment sont ces français ? Toujours vouloir jouer entre eux. Je regrette beaucoup Bassong. Il aurait remplacé Nkoulou qui ne parle que le beti et le français. Dommage le béti Assou ne commence pas il aurait traduit le beti de nkoulou en anglais pour Matip. Pardon Bedimo parle en pidgin à Matip il comprend car les betis ne parlent pas pidgin. Sinon, Itanje parle croate. ça va pour lui.
Nous allons pleurer de rire quand Choupo dira à Aboubakar en german swan et Abou répondra kai wala ! moi pas german ! moi parlé francesh.
Au fait les entraînements se font en brésilien ou en allemand ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist