@JOHN BARRICK (France) le 16/06/2014 Ã 18:14
Je n'ai pas de choix. WU me l'a appris.
Entre le Kamerun et les WU de SEF, je choisis le Kamerun. Et cette liberté permet que SEF s'améliore dans l'art de communier et de communiquer.
Tu me diras que c'est encore un bébé. Qu'il grandisse ! pardon qu'il nous laisse les miettes.
@ Pichichi
Bonne santé à toi SEF. Je te nomme Adjoint de Finker pour le match de mercredi contre la Croatie. Tu auras le double de la prime comme coach car nous en aurons besoin pour cueillir les avocats pardon pour en payer après la victoire.
I SO DO SWEAR. Je sais que tu parles et lis bien l’anglais comme un Espagnol de Majorque. mais tu diras aux joueurs "Go ahead" et non "Go away" ! à défaut tu parleras comme chez nous à New bell "Go for before" ou "Go for back" ou encore à Sipandang : "Nyor me aah. ke ngwe", "Leb nye ko bin"! Tu n'auras aucun problème : tous les joueurs alignés parlent anglais et bassa sauf choupo qui n'a pas grandi à new bell bassa et les croates.
Je n'ai pas de choix. WU me l'a appris.
Entre le Kamerun et les WU de SEF, je choisis le Kamerun. Et cette liberté permet que SEF s'améliore dans l'art de communier et de communiquer.
Tu me diras que c'est encore un bébé. Qu'il grandisse ! pardon qu'il nous laisse les miettes.
@ Pichichi
Bonne santé à toi SEF. Je te nomme Adjoint de Finker pour le match de mercredi contre la Croatie. Tu auras le double de la prime comme coach car nous en aurons besoin pour cueillir les avocats pardon pour en payer après la victoire.
I SO DO SWEAR. Je sais que tu parles et lis bien l’anglais comme un Espagnol de Majorque. mais tu diras aux joueurs "Go ahead" et non "Go away" ! à défaut tu parleras comme chez nous à New bell "Go for before" ou "Go for back" ou encore à Sipandang : "Nyor me aah. ke ngwe", "Leb nye ko bin"! Tu n'auras aucun problème : tous les joueurs alignés parlent anglais et bassa sauf choupo qui n'a pas grandi à new bell bassa et les croates.

