Bao a écrit le 16 juin 2014 à 18h37 aboubakar qui veut send etoo definitivement en retraite a l'occasion demain. faut pas qu'il vienne bavarder après. meme etoo s'est battu a l'epoque pour send oman et mboma en retraite ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...