PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 16 juin 2014 à 17h40
@Oyom-Abang (Mainz , Allemagne) le 16/06/2014 à 17:17
Fais ton auto censure. On a dit qu'on ne parle pas de ça ici avec les termes crus. Chuuuut. La petite a aussi un membre du gouvernement qui peut perdre son poste. Tu sais bien que SEF a le bras long. Fally, c'est fini, plus de disques à la radio et à la tv ni de clips, de concerts au Kamerun le pays du pichichi et en Côte d'Ivoire le pays de notre 1ère et légitime. Les primes de nos futurs matches gagnés paieront le manque à gagner des télés . Le membre du gouvernement sera poursuivi par l'épervier ans les jours qui suivent. Si quelqu'un est fort, qu'il ose dire qu' à camer-co il a souri avec notre go depuis 7ans quand il achetait son billet d'avion.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist