Si LE CAMEROUN PRATIQUE LE FOOTBALL DE L'ALLEMAGNE ont vat gagner un impossant notre MASSE PHYSIQUE
DI ANGELO (Antilles Neerlandaises) le 16/06/2014 Ã 17:04
oui mais on fait null contre l allemagne et puis eux ils ont payés pour jouer contre nous... on a encaissés donc on ne peut pas jouer comme eux...
mieux on joue comme nous... on fey tout le monde on encaisse les dos et on nguio... on est preparés pour... meme professeur ocultis sort de sa retraite..
DI ANGELO (Antilles Neerlandaises) le 16/06/2014 Ã 17:04
oui mais on fait null contre l allemagne et puis eux ils ont payés pour jouer contre nous... on a encaissés donc on ne peut pas jouer comme eux...
mieux on joue comme nous... on fey tout le monde on encaisse les dos et on nguio... on est preparés pour... meme professeur ocultis sort de sa retraite..

