PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 16 juin 2014 à 17h00
@Mvog Mbi (France) le 16/06/2014 à 16:37
Mon frère @Ndogkoti a préféré s'installer non loin de mon fief natal. D'ailleurs le 1er président technique du kamerun est aussi résident vers l'océan où se balade ndogkoti quand il veut manger les bessonas et l'ébanjeya.
Le Pr a aussi plusieurs cordes à son arc comme le Journaliste. Massa Yo adore danser. Léon adore manger.
Ces 2 Messieurs exercent les métiers éternels.
@Ndogkoti peut devenir l'écrivain des mémoires de beaucoup de sportifs et des hommes politiques.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist