celui qui etait plus facilemnt adaptable pour le cote gauche, cetait Bong, car contrairement a bedimo et Assou, son pied gauche nest pas de grande qualite cest plus un athlete qui joue du pied gauche. il peut si il sy entraine jouer a gauche.
dommage que personne et meme pas lui meme nait pense a cette option
dommage que personne et meme pas lui meme nait pense a cette option

