WINNIE MAKOSSA a écrit le 16 juin 2014 à 16h50 MAIS C EST PAS CETTE ALLEMAGNE DONT ON A BOXE LA BOUCHE LA... C EST STRICTEMENT LA MEME TEAM. VRAIMENT FINKE NOUS A TUE CONTRE LE MEXIQUE. LES VIEUX ALLEMANDS TETUS SON SOUVENT CATASTROPHIQUE. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...