Tout change, tout évolue, seuls les imbéciles ne changent pas.
J"e reviens sur le toli pour une seule et unique chose. Surtout pas pour parler de la coupe du monde. Seulement pour récommander une chose : l'équipe nationale doit être dirigée par les camerounais.
J"e reviens sur le toli pour une seule et unique chose. Surtout pas pour parler de la coupe du monde. Seulement pour récommander une chose : l'équipe nationale doit être dirigée par les camerounais.

