THE X-MAN a écrit le 16 juin 2014 à 16h27 Il y a un tolieur qui nous a dit qu on a fait null avec l equipe B allemande... je ne vois pas trop de difference avec l equipe A... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...