@Indomitablelion (Etats-Unis) le 16/06/2014 Ã 16:14
Les gars de 1998 avaient bu le lait de leur mère. Tous les petits de nos jours n'ont même pas bu guigoz. ILs boivent le lait maternisé.
La france a gagné sans Ribery leur meilleur joueur forfait.
Pourquoi le Kamerun ne peut pas gagner sans Eto'o.
Tout repose donc sur le coach qui doit faire des choix idoines.
Les gars de 1998 avaient bu le lait de leur mère. Tous les petits de nos jours n'ont même pas bu guigoz. ILs boivent le lait maternisé.
La france a gagné sans Ribery leur meilleur joueur forfait.
Pourquoi le Kamerun ne peut pas gagner sans Eto'o.
Tout repose donc sur le coach qui doit faire des choix idoines.

