Juste de passage (Somalie) le 16/06/2014 Ã 14:00
ok, mais, il immite bien ALAIN FO KA.
Sur un autre point, tu vois bien ce que je te disais.
ETOO communique sans l'avis des médécins de la sélection.
N'est-ce pas donc normal que les gens 's'adonnent aux commentaires, chacun y allant de son interprétation?
ok, mais, il immite bien ALAIN FO KA.
Sur un autre point, tu vois bien ce que je te disais.
ETOO communique sans l'avis des médécins de la sélection.
N'est-ce pas donc normal que les gens 's'adonnent aux commentaires, chacun y allant de son interprétation?

