Mudo a écrit le 16 juin 2014 à 15h59 Si Finke garde sa logique, c'est malheureusement Webo qui sera titulaire en cas de forfait d'Eto'o. Il semblerait que ce soit l'attaquant n°2. J'espère Aboubakar contre la Croatie. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...