@THE X-MAN (Pays Bas) le 16/06/2014 Ã 15:23
Quand tu es inspiré, tu illustres bien ta démarche.
@Indomitablelion (Etats-Unis) le 16/06/2014 Ã 15:12
revois ta copie. Tu mets 2 gauchers latéraux ?
@Tous
Je vous ai dit que SEF lit tous nos posts à longueur de journée. A cause de vous sa souffrance continue. Xman ne dis plus rien sur SEF.
Quand tu es inspiré, tu illustres bien ta démarche.
@Indomitablelion (Etats-Unis) le 16/06/2014 Ã 15:12
revois ta copie. Tu mets 2 gauchers latéraux ?
@Tous
Je vous ai dit que SEF lit tous nos posts à longueur de journée. A cause de vous sa souffrance continue. Xman ne dis plus rien sur SEF.

