PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 16 juin 2014 à 15h43
Je poste en bloc... sorry mais je suis en multitasking
regler la pitance et en meme temps gerer le local et voir le match... sorry

je pense que les joueurs surtout les jeunes cadres... ceux qui se veulent cadres ( song, nkoulou, choupo, enoh, matip, moukandjo )
c est l occasion de devenir lion... etoo les a trop pris sous le bras

contre la croatie ils doivent oublier les fans, ils n en valent pas la peine... oublier la fedé ceux ci sont leurs enemis
oublier le gouvernement... lui il fait de la politique ( du ventre )
ils doivent d abord jouer pour eux et leurs familles
et ensuite le drapeau
et au meme niveau jouer pour leur coach qui s est investit et pour leur capitaine... ces 2 ont payé un prix lourd, leur santé en a pris un coup ( finke a 65 ans mais ressemble maintenant a une momie...MDR!!!)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist