PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 16 juin 2014 à 15h27
En tous les cas si finke met aboubakar au terrain sachez que il a deja pris la decision de demissioner apres le mondial, donc il veut juste rendre service aux jeunes...
et je peux le comprendre...
on a saboté un an de travail... le mec depuis l ukraine ne fais que bosser... planifier tout... matchs amicaux, staff, chercher les scouts, consulter les medecins pour les conditions climatiques, choisir le meilleurs site de stage et meme vitoria c est encore lui... et venir meme encore faire un stage des locaux
tout ca parti en fumée en une greve de moins de 24h!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist