En tous les cas si finke met aboubakar au terrain sachez que il a deja pris la decision de demissioner apres le mondial, donc il veut juste rendre service aux jeunes...
et je peux le comprendre...
on a saboté un an de travail... le mec depuis l ukraine ne fais que bosser... planifier tout... matchs amicaux, staff, chercher les scouts, consulter les medecins pour les conditions climatiques, choisir le meilleurs site de stage et meme vitoria c est encore lui... et venir meme encore faire un stage des locaux
tout ca parti en fumée en une greve de moins de 24h!!!
et je peux le comprendre...
on a saboté un an de travail... le mec depuis l ukraine ne fais que bosser... planifier tout... matchs amicaux, staff, chercher les scouts, consulter les medecins pour les conditions climatiques, choisir le meilleurs site de stage et meme vitoria c est encore lui... et venir meme encore faire un stage des locaux
tout ca parti en fumée en une greve de moins de 24h!!!

