VRAIMENT JE WANDA
JE WANDA VRAIMENT
les gens continue comme s ils n ont pas apris la lesson du mexique... LES GARS REVEILLEZ VOUS C EST PAS L OSSUC!!!
les gars continuent a faire leur petits classements sans prendre en compte l adversaire... hey c est pas la playstion hein!!!
Aboubakar ne peut pas jouer un match pareil... c est un match pour les joueurs matures... et la croatie a des joueurs tous murs surtout en defense... et la pression sera terrible
hors aboubakar est... je ne sais pas comment on dit ca en francais... @Feutmba Hilfe!
en allemand on dit ungestüm, eigenwillig
aboubakar est le style qui essaie encore de prouver... donc capable de prendre seul des initiatives
le genre que on recupere le ballon au rond central choupo moukandjo et lui file vers le but il va plutot chercher a shooter tete baissé alors que il y a ses partenaires... ce que je vois souvent chez les ghaneen surtout ayew...
et une contre attaque vandangé a ce niveau non seulement coute cher, mais a le don d enerver et decourager les partenaires car l effort sous ces conditions t enerve si quelqu un vandange surtout qu il n y aura pas beaucoup d occas
et il est le style qui quand il rate au lieu de se tourner face au ballon oublier et penser a empecher l adversaire de jouer comme etoo... lui il met les mains sur la tete et repasse l action dans sa tete pendant 5mn et marche comme un zombie...
JE WANDA VRAIMENT
les gens continue comme s ils n ont pas apris la lesson du mexique... LES GARS REVEILLEZ VOUS C EST PAS L OSSUC!!!
les gars continuent a faire leur petits classements sans prendre en compte l adversaire... hey c est pas la playstion hein!!!
Aboubakar ne peut pas jouer un match pareil... c est un match pour les joueurs matures... et la croatie a des joueurs tous murs surtout en defense... et la pression sera terrible
hors aboubakar est... je ne sais pas comment on dit ca en francais... @Feutmba Hilfe!
en allemand on dit ungestüm, eigenwillig
aboubakar est le style qui essaie encore de prouver... donc capable de prendre seul des initiatives
le genre que on recupere le ballon au rond central choupo moukandjo et lui file vers le but il va plutot chercher a shooter tete baissé alors que il y a ses partenaires... ce que je vois souvent chez les ghaneen surtout ayew...
et une contre attaque vandangé a ce niveau non seulement coute cher, mais a le don d enerver et decourager les partenaires car l effort sous ces conditions t enerve si quelqu un vandange surtout qu il n y aura pas beaucoup d occas
et il est le style qui quand il rate au lieu de se tourner face au ballon oublier et penser a empecher l adversaire de jouer comme etoo... lui il met les mains sur la tete et repasse l action dans sa tete pendant 5mn et marche comme un zombie...

