PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Doualaman Doualaman a écrit le 16 juin 2014 à 14h55
Sie Dieu nous aime que eto´o soit malade et aprés la coupe du monde il lui redonne sa santé.
Ici à Douala tous les commentaires sont clairs. Personne ne veut de eto´o et Drogba est venu gâter la Situation de eto´o.
Il croyait que le Pouvoir l´aimait beaucoup. Il n´a rien compris que la politique est quelque chose de sangunaire. Quand on va te lâcher, quand tu ne sers plus à rien, on te detruit seulement. La ch^te de eto´o sera terrible au Cameroun
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist