lorsqu'on joue a MANAUS il faut s'hydrater tout le temps,avoir beaucoup d'eau dans les cellules musculaires,rafraichir la tete et les muscles pour eviter les crampes ,la chaleur de cette humidite peut provoquer une fatique pour certains ou render certains tres nerveux et agressifs,ou ralentir le rythme cardiaque de certains ca depend du corps de tout un chacun mais les europeens ne supporte pas surtout courir c'est pas facile ,L'EQUATEUR a malmene la Suisse et meme LA COLOMBIE ,LA COTE D'IVOIRE aussi a maltraite le japon vers la fin ,LAFRICAIN a un corps qui reserve beaucoup d'eau et reagit positivement a ce climat les noirs ,les afros sont tres rapides sur la chaleur au 100 mettre ,si FINKE met des joueur avec une masse musculaire athletique en posant le ballon au sol en imposant leur vitesse il dominerons la croatie ,les bresilien ont compris qu'il faut joue vite et avoir un centre de gravite bas joue comme les italiens sur leur premier buts,comme le costa rica ou comme la colombie ,comme nous avons battus la tunisie a YAOUNDE a 14 heures sur une chaleur

