@Tous,
Il est franchement temps de se taire sur la maladie et l’indisponibilité annoncée de SEF. IL n'est pas médecin nous non plus, encore moins le team officer ou le coach.
Chose curieuse et constante, par intervalles réguliers SEF se repose plus que les autres joueurs pour pouvoir être opérationnel. Ces signes sont avant coureurs.
IL appartient à Finke de nous sortir ses plans A et B, SEF étant incertain car on retient la maladie de ce dernier.
Lors du match contre le Mexique, l'attaque n'a pas marqué mais la défense a encaissé un but qui nous met en situation difficile. Pour gagner un match, il faut marquer un but et ne pas encaisser.
A Finke de nous résoudre cette équation. Et si nous perdrons mercredi parce que la Croatie est plus forte que nous, ce sera perceptible et visible. Pour l'instant, nos commentaires et la presse internationale ne montrent la Croatie supérieure au Kamerun. A Finke de jouer ! Wait and see...
Il est franchement temps de se taire sur la maladie et l’indisponibilité annoncée de SEF. IL n'est pas médecin nous non plus, encore moins le team officer ou le coach.
Chose curieuse et constante, par intervalles réguliers SEF se repose plus que les autres joueurs pour pouvoir être opérationnel. Ces signes sont avant coureurs.
IL appartient à Finke de nous sortir ses plans A et B, SEF étant incertain car on retient la maladie de ce dernier.
Lors du match contre le Mexique, l'attaque n'a pas marqué mais la défense a encaissé un but qui nous met en situation difficile. Pour gagner un match, il faut marquer un but et ne pas encaisser.
A Finke de nous résoudre cette équation. Et si nous perdrons mercredi parce que la Croatie est plus forte que nous, ce sera perceptible et visible. Pour l'instant, nos commentaires et la presse internationale ne montrent la Croatie supérieure au Kamerun. A Finke de jouer ! Wait and see...

