JOHN BARRICK (France)
C'est dans ce même stade que L'Angleterre et l'Italie ont joué. Et au vu du match, je ne pense pas qu'il faisait hyper chaud là -bas comme semble le dire @THE X-MAN. Je crois que tu as raison de dire qu'il ferait humide.
Le match Angleterre Vs Italie est pour moi, le plus beau de cette coupe du monde jusqu'Ã ce jour.
C'est dans ce même stade que L'Angleterre et l'Italie ont joué. Et au vu du match, je ne pense pas qu'il faisait hyper chaud là -bas comme semble le dire @THE X-MAN. Je crois que tu as raison de dire qu'il ferait humide.
Le match Angleterre Vs Italie est pour moi, le plus beau de cette coupe du monde jusqu'Ã ce jour.

