THE X-MAN (Pays Bas) le 16/06/2014 Ã 12:24
JOHN BARRICK (France) le 16/06/2014 Ã 12:21
Je m'accorde sur votre objectif optimiste et surtout offensif. Dans ce cas il faudrait qu'on marque les premiers au moins 2 buts et que l'on ferme le jeu par la suite par les rentrées des défensifs. Bref qu'on fasse subir l'adversaire et non que nous subissions dès l'entame du match. Toutes vos combinaisons dans cet esprit sont acceptables et dignes.
JOHN BARRICK (France) le 16/06/2014 Ã 12:21
Je m'accorde sur votre objectif optimiste et surtout offensif. Dans ce cas il faudrait qu'on marque les premiers au moins 2 buts et que l'on ferme le jeu par la suite par les rentrées des défensifs. Bref qu'on fasse subir l'adversaire et non que nous subissions dès l'entame du match. Toutes vos combinaisons dans cet esprit sont acceptables et dignes.

