PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 16 juin 2014 à 13h09
THE X-MAN (Pays Bas) le 16/06/2014 à 12:24
JOHN BARRICK (France) le 16/06/2014 à 12:21

Je m'accorde sur votre objectif optimiste et surtout offensif. Dans ce cas il faudrait qu'on marque les premiers au moins 2 buts et que l'on ferme le jeu par la suite par les rentrées des défensifs. Bref qu'on fasse subir l'adversaire et non que nous subissions dès l'entame du match. Toutes vos combinaisons dans cet esprit sont acceptables et dignes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist