PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 16 juin 2014 à 12h54
THE X-MAN (Pays Bas)

Voilà les croates qui communiquent sur Modric, et toi tu me dis qu'on ne communique pas n'importe comment? J'ai vu comment la FFF communiquait sur le cas Ribéry. Elle n'a pas attendu que le diagnostique soit définitif pour le faire.
Juste de passage (Somalie) le 16/06/2014 à 12:51

Nous aussi on a d abord dit etoo incertains et aux soins
et apres etoo out

je ne vois la difference que dans l issue...qui chez nous etait plutot malheureuse ( enfin c est apres le match qu on saura notre malheur ou bonheur... MDR )
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist