THE X-MAN (Pays Bas)
Voilà les croates qui communiquent sur Modric, et toi tu me dis qu'on ne communique pas n'importe comment? J'ai vu comment la FFF communiquait sur le cas Ribéry. Elle n'a pas attendu que le diagnostique soit définitif pour le faire.
Juste de passage (Somalie) le 16/06/2014 Ã 12:51
Nous aussi on a d abord dit etoo incertains et aux soins
et apres etoo out
je ne vois la difference que dans l issue...qui chez nous etait plutot malheureuse ( enfin c est apres le match qu on saura notre malheur ou bonheur... MDR )
Voilà les croates qui communiquent sur Modric, et toi tu me dis qu'on ne communique pas n'importe comment? J'ai vu comment la FFF communiquait sur le cas Ribéry. Elle n'a pas attendu que le diagnostique soit définitif pour le faire.
Juste de passage (Somalie) le 16/06/2014 Ã 12:51
Nous aussi on a d abord dit etoo incertains et aux soins
et apres etoo out
je ne vois la difference que dans l issue...qui chez nous etait plutot malheureuse ( enfin c est apres le match qu on saura notre malheur ou bonheur... MDR )

