""Touché à un pied jeudi face au Brésil (1-3), Luka Modric est incertain pour les deux prochains matches de la Croatie. Après avoir craint le pire, le milieu du Real Madrid a été quelque peu rassuré par les examens complémentaires passés à l'hôpital qui n'ont pas révélé de fracture.
Les ligaments ne sont pas touchés non plus. Victime d'une simple contusion, il suit des soins mais sa présence sur la pelouse contre le Mexique, lundi dans le groupe A, n'est pas garantie.""
THE X-MAN (Pays Bas)
Voilà les croates qui communiquent sur Modric, et toi tu me dis qu'on ne communique pas n'importe comment? J'ai vu comment la FFF communiquait sur le cas Ribéry. Elle n'a pas attendu que le diagnostique soit définitif pour le faire.
Les ligaments ne sont pas touchés non plus. Victime d'une simple contusion, il suit des soins mais sa présence sur la pelouse contre le Mexique, lundi dans le groupe A, n'est pas garantie.""
THE X-MAN (Pays Bas)
Voilà les croates qui communiquent sur Modric, et toi tu me dis qu'on ne communique pas n'importe comment? J'ai vu comment la FFF communiquait sur le cas Ribéry. Elle n'a pas attendu que le diagnostique soit définitif pour le faire.

