PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 juin 2014 à 12h21
Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 16/06/2014 à 11:51


Pourquoi doit-on être tout le temps frileux, parce qu’on a peur d’encaisser, même quand il faut marquer les buts ?
Le Cameroun peut et doit aujourd ‘hui jouer avec 2 milieux défensifs qui jouent pleinement leur r^le défensif, et favoriser le jeu offensif , d’autant plus que, non seulement on a besoin de marquer pour garder l’espoir, mais, on a des joueurs offensifs qui savent défendre.
--------ABOUBAKAR……………………………………………..MOUKANDJO…

……………………..CHOUPO…………………………………….SALLY………

……………..ENOH(SONG)…………………………………..MBIA…

BEDIMO(BAE)……….MATIP………….NKOULOU……NYOM(nounkeu)

………………………………………………….ITANJE…………………
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist