Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 16/06/2014 à 11:51
Pourquoi doit-on être tout le temps frileux, parce qu’on a peur d’encaisser, même quand il faut marquer les buts ?
Le Cameroun peut et doit aujourd ‘hui jouer avec 2 milieux défensifs qui jouent pleinement leur r^le défensif, et favoriser le jeu offensif , d’autant plus que, non seulement on a besoin de marquer pour garder l’espoir, mais, on a des joueurs offensifs qui savent défendre.
--------ABOUBAKAR……………………………………………..MOUKANDJO…
……………………..CHOUPO…………………………………….SALLY………
……………..ENOH(SONG)…………………………………..MBIA…
BEDIMO(BAE)……….MATIP………….NKOULOU……NYOM(nounkeu)
………………………………………………….ITANJE…………………
Pourquoi doit-on être tout le temps frileux, parce qu’on a peur d’encaisser, même quand il faut marquer les buts ?
Le Cameroun peut et doit aujourd ‘hui jouer avec 2 milieux défensifs qui jouent pleinement leur r^le défensif, et favoriser le jeu offensif , d’autant plus que, non seulement on a besoin de marquer pour garder l’espoir, mais, on a des joueurs offensifs qui savent défendre.
--------ABOUBAKAR……………………………………………..MOUKANDJO…
……………………..CHOUPO…………………………………….SALLY………
……………..ENOH(SONG)…………………………………..MBIA…
BEDIMO(BAE)……….MATIP………….NKOULOU……NYOM(nounkeu)
………………………………………………….ITANJE…………………

