PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anon Anon a écrit le 16 juin 2014 à 12h07
Wahhh les supporters et la presse Kmers...Il reste encore deux matchs à jouer et presque tout le monde est dejà résigné...Doigts accusateurs par ci par là...wahhh

Pour Etoo, ça se voyait qu'il n'est pas à 100%...Peut etre il est revenu trop vite après sa blessure de fin de saison/phase preparatoire...Dans tous les cas allez les Lions...Il faut que les gars osent , soient moins frileux...Si seulement ils pouvaient gagner...Je vois d ici les retournements de vestes...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist