Wahhh les supporters et la presse Kmers...Il reste encore deux matchs à jouer et presque tout le monde est dejà résigné...Doigts accusateurs par ci par là ...wahhh
Pour Etoo, ça se voyait qu'il n'est pas à 100%...Peut etre il est revenu trop vite après sa blessure de fin de saison/phase preparatoire...Dans tous les cas allez les Lions...Il faut que les gars osent , soient moins frileux...Si seulement ils pouvaient gagner...Je vois d ici les retournements de vestes...
Pour Etoo, ça se voyait qu'il n'est pas à 100%...Peut etre il est revenu trop vite après sa blessure de fin de saison/phase preparatoire...Dans tous les cas allez les Lions...Il faut que les gars osent , soient moins frileux...Si seulement ils pouvaient gagner...Je vois d ici les retournements de vestes...

