PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 16 juin 2014 à 12h06
""Mais, comme il avait son médécin personnel et que ce dernier n’est plus là, il est tout simplement important de savoir si c’est le médécin de la sélection nationale qui a signifié son indisponibilité pour blessure ou si c’est lui-même ETOO qui s’est déclaré forfait par twitter.""


JOHN BARRICK (France)

Effectivement. Tu as raison. Au lendemain du match contre le Mexique, on aurait déjà commencé à communiquer là dessus, mais rien. Aucune communication. Rien, rien, rien, rien. Peut être Eto'o a trop attendu, voilà pourquoi il a préféré se lancer lui-même.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist