""Mais, comme il avait son médécin personnel et que ce dernier n’est plus là , il est tout simplement important de savoir si c’est le médécin de la sélection nationale qui a signifié son indisponibilité pour blessure ou si c’est lui-même ETOO qui s’est déclaré forfait par twitter.""
JOHN BARRICK (France)
Effectivement. Tu as raison. Au lendemain du match contre le Mexique, on aurait déjà commencé à communiquer là dessus, mais rien. Aucune communication. Rien, rien, rien, rien. Peut être Eto'o a trop attendu, voilà pourquoi il a préféré se lancer lui-même.
JOHN BARRICK (France)
Effectivement. Tu as raison. Au lendemain du match contre le Mexique, on aurait déjà commencé à communiquer là dessus, mais rien. Aucune communication. Rien, rien, rien, rien. Peut être Eto'o a trop attendu, voilà pourquoi il a préféré se lancer lui-même.

