PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 16 juin 2014 à 12h05
Le Cameroun va jouer contre une équipe croate revancharde après le match contre le Brésil(pénalty généreux) qui plus est une polémique sur la nudité des joueurs croates au bord d'une piscine est en train de naitre.
Avec une passivité comme contre le Mexique c'est une défaite assurée.
Va-t-on chercher à compenser l’arbitrage défavorable du premier match? dans le même temps le Cameroun pour une fois avait été aidé par l'arbitre qui a refusé 2 buts aux mexicains.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist