Le Cameroun va jouer contre une équipe croate revancharde après le match contre le Brésil(pénalty généreux) qui plus est une polémique sur la nudité des joueurs croates au bord d'une piscine est en train de naitre.
Avec une passivité comme contre le Mexique c'est une défaite assurée.
Va-t-on chercher à compenser l’arbitrage défavorable du premier match? dans le même temps le Cameroun pour une fois avait été aidé par l'arbitre qui a refusé 2 buts aux mexicains.
Avec une passivité comme contre le Mexique c'est une défaite assurée.
Va-t-on chercher à compenser l’arbitrage défavorable du premier match? dans le même temps le Cameroun pour une fois avait été aidé par l'arbitre qui a refusé 2 buts aux mexicains.

