PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Manaus Manaus a écrit le 16 juin 2014 à 11h51
Vous ne comprenez pas, on ne redresse pas une coupe du monde comme ca....
Cest fini. laissez tomber. Encourageons les seulement pour que cela ne se transforme pas en humiliation.
Des equipes comme lespagne et luruguay, meme lequateur ont perdu leur 1 match en jouant et peuvent esperer renverser la tendance pour les deux autres matchs.. mais pour nous il faudrait vraiment un miracle, sur quoi devrait reposer notre optimisme.
Cest comme une malediction, cest le remake de 2010
J´ai mal pour Matip et Choupo qui se demandent dans quel merdier ils sont tombes...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist