Juste de passage (Somalie) le 16/06/2014 Ã 11:21
Tous ceux qui suivent le football et la sélection savent que ETOO s’est blessé il y a 3 mois, et que pendant le stage, il a dû se déplacer pour aller se faire soigner en Espagne.
Il ne peut y avoir le moindre doute dessus.
Mais, comme il avait son médécin personnel et que ce dernier n’est plus là , il est tout simplement important de savoir si c’est le médécin de la sélection nationale qui a signifié son indisponibilité pour blessure ou si c’est lui-même ETOO qui s’est déclaré forfait par twitter.Cela devrait suffire pour taire toute polémique.
Tous ceux qui suivent le football et la sélection savent que ETOO s’est blessé il y a 3 mois, et que pendant le stage, il a dû se déplacer pour aller se faire soigner en Espagne.
Il ne peut y avoir le moindre doute dessus.
Mais, comme il avait son médécin personnel et que ce dernier n’est plus là , il est tout simplement important de savoir si c’est le médécin de la sélection nationale qui a signifié son indisponibilité pour blessure ou si c’est lui-même ETOO qui s’est déclaré forfait par twitter.Cela devrait suffire pour taire toute polémique.

