@Bépenda et Matt,
les maîtres ont clos le débat, comment vous en parlez encore? si vous continuez, on va vous mettre à genoux (rires).
@tous,
alors les frères, bientôt la reprise des éliminatoires pour CAN/Mondial. Qu'elles sont les news, les divers, les congossas de la nat, des joueurs. Qui est complice avec un joueur qui est actuellement blessé ou qui a peur, il nous dit et on fait le reste. Arthur Georges attend (rires). Vous même vous savez que les cellules qu'on crée à la Fécafoot et au MINJES sont vraiment en prison (comme toutes les vraies cellules). Donc, ne les attendons pas. On dénonce tout.
@Chinois,
comment tu me sissia ces temps ci comme ça noon? est-ce que tu m'as vu avec la chinoise. Depuis qu'elle ta donné le mbongo tchobi des chintocks, tu devient violent. Voilà que au lieu d'attacher Forlan, tu as plutôt attaché SEF. Je te demande donc de te concentrer et de ne plus te tromper parcequ'il reste juste une journée à fils.
Papa, j'ai dis hein. Tu défis les lois du temple comme ça ? Ta qualité de pawa là est fort. Je reste loin avec mon taïchi. Hi Hong.
@Fubu,
t'inquiètes, j'ai reçu tous tes mails et te fais signe bientôt. Je commencerai par le reportage sur Maradona qui dure 1h et se lit bien avec Windows Média 9 et 10.
@Clément Kamga,
frangin, j'ai bien lu le dernier post que tu m'as adressé et aurais bien voulu faire d'autres commentaires. Mais je respecte le fait que toi et Jb ayez decidé qu'on passe à autres choses. J'en conviens parceque le débat devenait lourd. Je suis cependant convaincu que celà n'est que partie remise.
A+
Indomptablement.
les maîtres ont clos le débat, comment vous en parlez encore? si vous continuez, on va vous mettre à genoux (rires).
@tous,
alors les frères, bientôt la reprise des éliminatoires pour CAN/Mondial. Qu'elles sont les news, les divers, les congossas de la nat, des joueurs. Qui est complice avec un joueur qui est actuellement blessé ou qui a peur, il nous dit et on fait le reste. Arthur Georges attend (rires). Vous même vous savez que les cellules qu'on crée à la Fécafoot et au MINJES sont vraiment en prison (comme toutes les vraies cellules). Donc, ne les attendons pas. On dénonce tout.
@Chinois,
comment tu me sissia ces temps ci comme ça noon? est-ce que tu m'as vu avec la chinoise. Depuis qu'elle ta donné le mbongo tchobi des chintocks, tu devient violent. Voilà que au lieu d'attacher Forlan, tu as plutôt attaché SEF. Je te demande donc de te concentrer et de ne plus te tromper parcequ'il reste juste une journée à fils.
Papa, j'ai dis hein. Tu défis les lois du temple comme ça ? Ta qualité de pawa là est fort. Je reste loin avec mon taïchi. Hi Hong.
@Fubu,
t'inquiètes, j'ai reçu tous tes mails et te fais signe bientôt. Je commencerai par le reportage sur Maradona qui dure 1h et se lit bien avec Windows Média 9 et 10.
@Clément Kamga,
frangin, j'ai bien lu le dernier post que tu m'as adressé et aurais bien voulu faire d'autres commentaires. Mais je respecte le fait que toi et Jb ayez decidé qu'on passe à autres choses. J'en conviens parceque le débat devenait lourd. Je suis cependant convaincu que celà n'est que partie remise.
A+
Indomptablement.

