PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 16 juin 2014 à 8h43
Je ne comprends pas que Chedjou ait été titularisé alors qu'il revenait de blessure alors que l'axe Nkoulou/Matip a bien fonctionné. Le manque de créativité était criard, on a fait illusion contre lAllemagne mais sur la durée il est difficile de jouer avec 3 milieux défensifs. Un peu d'audace Finke plus de panache, quitte à perdre mettez des joueurs plus offensifs avec une autre animation.
Cette équipe donne des maux de tête, le spectre de 0 pointé me hante.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist