Je ne comprends pas que Chedjou ait été titularisé alors qu'il revenait de blessure alors que l'axe Nkoulou/Matip a bien fonctionné. Le manque de créativité était criard, on a fait illusion contre lAllemagne mais sur la durée il est difficile de jouer avec 3 milieux défensifs. Un peu d'audace Finke plus de panache, quitte à perdre mettez des joueurs plus offensifs avec une autre animation.
Cette équipe donne des maux de tête, le spectre de 0 pointé me hante.
Cette équipe donne des maux de tête, le spectre de 0 pointé me hante.

