@tous,
Soyons réalistes,notre équipe n'a pas de niveau,arrêtez de vous acharnez sur eto'o,l’équipe des lions est de loin la plus faible de tout le tournoi,et a ce que je sache une équipe c'est 11 joueurs!!il n'a certes rien foutu,mais les autres n'ont pas fait mieux! vous passez votre temps a défendre dans un match ou vous devez absolument gagner,et vous le faites d'ailleurs mal,une défense complètement a la rue,un milieu limite,zero creativite,aucune volonté d'aller vers l'avant,je tiens a vous faire remarquez,pour qu'une attaque fonctionne ,il faut déjà qu'elle soit alimentée,vous êtes incapables d'amener le ballon jusque devant les filets adverses,et vous espérer marquer...rires,par le saint esprit,peut-être?? arrêter de nous casser les oreilles avec eto'o du matin au soir,les autres joueurs font quoi sur le terrain?
En agissant ainsi,nous avons exactement la même attitude que l'equipe dirigeante qui pense que les performances de l’équipe reposeront sur eto'o seul,et tout est fait dans ce sens,politique comme management,ce qui est évidement une hérésie!la vérité est que l’équipe a très mal joue,et n'a rien laisse entrevoir de positif n'en déplaise a ses cadres,et si elle persiste a jouer ainsi,vous pourriez même mettre 6 aboubacar,ou ronaldo dans notre attaque qu'on ne marquera point!!!!
Eto'o est forfait non,peut-etre aboubacar nous fera du bien,du moins je l'esperes!mais si c'est notre webo maison,on va bien rire...on joue mercredi,ce sera quoi la prochaine excuse,le coach qui vend les places?et puis quoi encore,continuez de rêver,bande de 23 mouilleurs...Minalmi
Soyons réalistes,notre équipe n'a pas de niveau,arrêtez de vous acharnez sur eto'o,l’équipe des lions est de loin la plus faible de tout le tournoi,et a ce que je sache une équipe c'est 11 joueurs!!il n'a certes rien foutu,mais les autres n'ont pas fait mieux! vous passez votre temps a défendre dans un match ou vous devez absolument gagner,et vous le faites d'ailleurs mal,une défense complètement a la rue,un milieu limite,zero creativite,aucune volonté d'aller vers l'avant,je tiens a vous faire remarquez,pour qu'une attaque fonctionne ,il faut déjà qu'elle soit alimentée,vous êtes incapables d'amener le ballon jusque devant les filets adverses,et vous espérer marquer...rires,par le saint esprit,peut-être?? arrêter de nous casser les oreilles avec eto'o du matin au soir,les autres joueurs font quoi sur le terrain?
En agissant ainsi,nous avons exactement la même attitude que l'equipe dirigeante qui pense que les performances de l’équipe reposeront sur eto'o seul,et tout est fait dans ce sens,politique comme management,ce qui est évidement une hérésie!la vérité est que l’équipe a très mal joue,et n'a rien laisse entrevoir de positif n'en déplaise a ses cadres,et si elle persiste a jouer ainsi,vous pourriez même mettre 6 aboubacar,ou ronaldo dans notre attaque qu'on ne marquera point!!!!
Eto'o est forfait non,peut-etre aboubacar nous fera du bien,du moins je l'esperes!mais si c'est notre webo maison,on va bien rire...on joue mercredi,ce sera quoi la prochaine excuse,le coach qui vend les places?et puis quoi encore,continuez de rêver,bande de 23 mouilleurs...Minalmi

