avec ou sans ETOO je crois encore et toujours aux lions. En ce ki concerne le match contre le mexique. un jour on trouvera lé raison ailleur k au stade. ETOO devrait nou dire si son souci était plus de participé a sa 4ème CDM ou de briller avec le CAMER .Apparement il ne connai pa la honte . cette fois ci le chef de l ETAT sera petit pour intervenir il savai kil étai blessé aprè le championa au lieu d aller se faire soigné il faisai la promo dè prochain adversaire du CAMER

