PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 16 juin 2014 à 7h51
avec ou sans ETOO je crois encore et toujours aux lions. En ce ki concerne le match contre le mexique. un jour on trouvera lé raison ailleur k au stade. ETOO devrait nou dire si son souci était plus de participé a sa 4ème CDM ou de briller avec le CAMER .Apparement il ne connai pa la honte . cette fois ci le chef de l ETAT sera petit pour intervenir il savai kil étai blessé aprè le championa au lieu d aller se faire soigné il faisai la promo dè prochain adversaire du CAMER
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist