Je ne suis pas intervenu depuis le match de vendredi n'étant pas présent. Comment les joueurs peuvent tirer du positif de ce non match? Je n'ai plus beaucoup d'espoirs mais les joueurs doivent donner une autre image contre la Croatie, plus entreprenants et combatifs. Le leurre contre l'Allemagne nous a dupé. Je crains que Webo ne soit préféré à Aboubakar en cas de forfait d'Eto'o.

