PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 16 juin 2014 à 4h29
@anel-k

bravo si tu es vraiment supporter des san antonio spurs sinon les miami haters ne pouront jamais avoir mon respect.tant que le bron jamessssss sera a miami je serais supporter des heats.j'espere que sur le toli il ya des vrais supporters des san antonio et non ceux qui supportent n'importe qui qui devient champion.loooooool.
comme dit souvent le bron james himself ceux qui l'ont deteste hier ce sont reveilles aujourdhui avec leur meme problemes d'argent,de boulot,de couple,de misere mais lui il reste le bron jamessssssssssss.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist