PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 15 juin 2014 à 23h43
Foutez nous le camp avec ...vos joueurs.
Qui appelez vous joueurs qu'on devrait soutenir?
Des gens qui apres avoir grugé le pauvre contribuable camerounais sont en villegiature au Bresil?mdes joueurs qui en pleine competition se retrouvent dans les bars a gouter aux cocktails bresiliens?
Arretez avec l'imposture,ces joueurs sont desormais au meme rang que les dirigeants que nous denonçons.Certains sont aussi accompagnés par leur propre cour alors arretez avec des appels au soutien aussi inutile qu'inopportuns.
On les a tous vu jouer contre le mexique,ils n'ont jamais eu envie de jouer ,ils n'ont plus envie de jouer une fois leurs sous encaisses.
L'enggement lors du match contre l'allemagne,c'etait juste pour figurere sur la liste des 23 et aller en ballade au bresil.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist