Foutez nous le camp avec ...vos joueurs.
Qui appelez vous joueurs qu'on devrait soutenir?
Des gens qui apres avoir grugé le pauvre contribuable camerounais sont en villegiature au Bresil?mdes joueurs qui en pleine competition se retrouvent dans les bars a gouter aux cocktails bresiliens?
Arretez avec l'imposture,ces joueurs sont desormais au meme rang que les dirigeants que nous denonçons.Certains sont aussi accompagnés par leur propre cour alors arretez avec des appels au soutien aussi inutile qu'inopportuns.
On les a tous vu jouer contre le mexique,ils n'ont jamais eu envie de jouer ,ils n'ont plus envie de jouer une fois leurs sous encaisses.
L'enggement lors du match contre l'allemagne,c'etait juste pour figurere sur la liste des 23 et aller en ballade au bresil.
Qui appelez vous joueurs qu'on devrait soutenir?
Des gens qui apres avoir grugé le pauvre contribuable camerounais sont en villegiature au Bresil?mdes joueurs qui en pleine competition se retrouvent dans les bars a gouter aux cocktails bresiliens?
Arretez avec l'imposture,ces joueurs sont desormais au meme rang que les dirigeants que nous denonçons.Certains sont aussi accompagnés par leur propre cour alors arretez avec des appels au soutien aussi inutile qu'inopportuns.
On les a tous vu jouer contre le mexique,ils n'ont jamais eu envie de jouer ,ils n'ont plus envie de jouer une fois leurs sous encaisses.
L'enggement lors du match contre l'allemagne,c'etait juste pour figurere sur la liste des 23 et aller en ballade au bresil.

