PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dayddee Dayddee de Bruxelles a écrit le 15 juin 2014 à 21h52
Economiquement ça ne va pas , politiquement non plus. ce qui nous restait encore comme drogue pour nous anesthesier c'etait le foot mais même ça on est devenu moins que des zeros (.rendez vous compte j'arrive au travail même les guinéens qui ne jouent pas nous insultent!!). Que nous reste il alors pour diree qu'on est fier de ce pays que quelqu'un me dise parce que je ne vois pas depuis avant hier je cherche JE NE VOIS PLUS RIEN!! Et l'autre connard d'eto'o qui vient nous dire qu'il est blessé?? donc même les gens qui ne jouent pas se blessent ? ETOO sort de cette équipe STP SORT DE CETTE EQUIPE TU AS FAIT SUFFISAMMENT DE MAL JE DIS BIEN SUFFISAMMENT
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist