"...Profitant du quartier libre d’hier Samedi, Aurelien Chedjou a fait un tour sur la plage avec frère et compagnie. Après une promenade il est allé à un bar à Praia do Canto deVictoria. Le défenseur central camerounais a apprécié les spécialités locales et la caipirinha, sa troisième..."
Et nous somme en pleine competition !!! Qu'esperez-vous d'un tel joueur ou d'une equipe qui se permet de laisser ce genre d'idiotie ? Ne savent-ils pas que durant une telle competition, toute l'equipe est en "stage bloqué"? Que dit Finke le specialiste Africain?
Et nous somme en pleine competition !!! Qu'esperez-vous d'un tel joueur ou d'une equipe qui se permet de laisser ce genre d'idiotie ? Ne savent-ils pas que durant une telle competition, toute l'equipe est en "stage bloqué"? Que dit Finke le specialiste Africain?

