@Djoko, Jason, X-Man:
Le Cameroun depuis 1990 (Ebwellè avoue même qu'ils ont fait une grève de la faim) voir plus est toujours arrivé avec des problèmes extra-sportifs à chaque compétition. C'est connu! Maintenant on est à la coupe du monde. Que le Cameroun ne va pas gagner la coupe du monde, c'est aussi connu. Après les matchs du 1er tour jusqu'à présent même le Honduras vient de jouer avec ses armes, avec une tactique claire. Le Cameroun est pratiquement la seule équipe dont on n'a reconnu aucune caractéristique. C'est ça qui est ahurissant.
Permettez nous quand même de nous demander ce qui n'a pas marché sur le terrain. Dès la 1ère minute de jeu, on était en danger (même l'Espagne a tenu une mi-temps). De grâce, ça n'a rien à voir avec Owona, les primes, les grèves, la préparation, le physique, le climat,etc. On a commencé à bien joué à la 70 ème minute, pourquoi? Tous les problèmes extra-sportifs que vous pointez du doigt avaient subitement disparu?
Après la CM du monde, vous pouvez même brûler la Fécafoot, radier le Cameroun de toutes les compétitions pour 20 ans si vous voulez et recommencer le foot à Zéro au Cameroun. Tant mieux mais pour l'instant, on a encore 2 matchs qu'on veut essayer de finir du mieux qu'on peut et la seule vérité c'es le terrain, c'est Finke qui le dit.
Le Cameroun depuis 1990 (Ebwellè avoue même qu'ils ont fait une grève de la faim) voir plus est toujours arrivé avec des problèmes extra-sportifs à chaque compétition. C'est connu! Maintenant on est à la coupe du monde. Que le Cameroun ne va pas gagner la coupe du monde, c'est aussi connu. Après les matchs du 1er tour jusqu'à présent même le Honduras vient de jouer avec ses armes, avec une tactique claire. Le Cameroun est pratiquement la seule équipe dont on n'a reconnu aucune caractéristique. C'est ça qui est ahurissant.
Permettez nous quand même de nous demander ce qui n'a pas marché sur le terrain. Dès la 1ère minute de jeu, on était en danger (même l'Espagne a tenu une mi-temps). De grâce, ça n'a rien à voir avec Owona, les primes, les grèves, la préparation, le physique, le climat,etc. On a commencé à bien joué à la 70 ème minute, pourquoi? Tous les problèmes extra-sportifs que vous pointez du doigt avaient subitement disparu?
Après la CM du monde, vous pouvez même brûler la Fécafoot, radier le Cameroun de toutes les compétitions pour 20 ans si vous voulez et recommencer le foot à Zéro au Cameroun. Tant mieux mais pour l'instant, on a encore 2 matchs qu'on veut essayer de finir du mieux qu'on peut et la seule vérité c'es le terrain, c'est Finke qui le dit.

