SAMUEL ETO’O … LE SOUFFRE DOULEUR PREFERE DES CAMEROUNAIS. (1/3)
Je commence à vraiment apprécier @THE X-MAN (Pays Bas).
Lui au moins se pose des question, essaye de comprendre les causes qui produisent les effets, compare les conditions autour de l'équipe qui portent au résultat.
-Helas, trop de camerounais se laissent facilement embarquer par quelques ames manipulatrice.
-Helas trop de camerounais reagissent en laissant leur emotion prendre le pas sur leur raison.
-Helas certains camerounais (quelques journalistes payés pour manipuler, quelques intellectuels avec des visés obscurs) veulent nous faire incriminer le seul Samuel Eto'o.
Curieux ...une fois de plus, dès que l'équipe nationale a un petite contre performance tout est de la faute de Eto'o.
- Mais pourquoi refuser vous de reflechir ?
- Pourquoi vous faites vous manipuler si facilement ?
Et pourtant les exemples des autres pays de football sont là devant vos yeux.
Une coupe du monde se prépare en 2 voir 4 ans.
-Pourquoi voulez vous récolter ce que vous ne semez jamais ?
Les lions sont apparus émoussés, à court physiquement devant le mexique ?
-Pourquoi ne cherchez-vous pas à comprendre le motif ? -Pourquoi toujours voir partout et accuser en priorité Eto'o quand ça va mal ?
Je commence à vraiment apprécier @THE X-MAN (Pays Bas).
Lui au moins se pose des question, essaye de comprendre les causes qui produisent les effets, compare les conditions autour de l'équipe qui portent au résultat.
-Helas, trop de camerounais se laissent facilement embarquer par quelques ames manipulatrice.
-Helas trop de camerounais reagissent en laissant leur emotion prendre le pas sur leur raison.
-Helas certains camerounais (quelques journalistes payés pour manipuler, quelques intellectuels avec des visés obscurs) veulent nous faire incriminer le seul Samuel Eto'o.
Curieux ...une fois de plus, dès que l'équipe nationale a un petite contre performance tout est de la faute de Eto'o.
- Mais pourquoi refuser vous de reflechir ?
- Pourquoi vous faites vous manipuler si facilement ?
Et pourtant les exemples des autres pays de football sont là devant vos yeux.
Une coupe du monde se prépare en 2 voir 4 ans.
-Pourquoi voulez vous récolter ce que vous ne semez jamais ?
Les lions sont apparus émoussés, à court physiquement devant le mexique ?
-Pourquoi ne cherchez-vous pas à comprendre le motif ? -Pourquoi toujours voir partout et accuser en priorité Eto'o quand ça va mal ?

