SAMUEL ETO’O … LE SOUFFRE DOULEUR PREFERE DES CAMEROUNAIS. (2/2)
INDICES DU MANQUE DE FRAICHEUR DES JOUEURS CONTRE LE MEXIQUE
-Qui a decidé et validé qu’il fallait donner 5 jours de vacances au joueurs Camerounais après le match contre l'Allemagne cassant ainsi la dynamique des entrainements effectués en 1 semaine en Autriche?
-Qui a valider qu’on retourne faire un match inutile à Yaoundé (match d’adieu) au lieu de mettre subitement le cap sur le Bresil afin de peaufiner notre adaptation et lancer la derniere phase des entrainements ?
-Qui a fait que les lions aient, une fois de plus , une fois de trop, un problème de primes exactement à la veille de la coupe du monde alors que nous nous sommes qualifiés il y a plus de 5 mois de cela ?
Parlant du match contre le Mexique…
-Qui a décidé de mettre les 11 joueurs sur le terrain privilégiant le convalescent Chedjou au joueur au top Matip ?
-Qui a décidé que les lions devaient adopter comme stratégie attendre le Mexique (dixit les propres révélations de MBIA a lire su Camer-Sport.be) pour procéder en contre ?
Une fois mené au score par le Mexique , qui a decidé que les lions continuent à jouer de la meme manière sans changer de strategie donc sans adopter un plan B ?
-Qui a decidé que WEBO devait entré au lieu de faire entrer ABOUBACAR ?
-Qui a decidé que les lions voulant revenir au score, 1 remplacement était suffisant alors que nous avions 2 changements possibles ?
Si, à toutes ces questions, le nom de Eto’o intervient comme réponse alors nous pouvons commencer une discussion plus sérieuse sur les responsabilités du joueur Samuel Eto’o dans l’échec contre le Mexique.
INDICES DU MANQUE DE FRAICHEUR DES JOUEURS CONTRE LE MEXIQUE
-Qui a decidé et validé qu’il fallait donner 5 jours de vacances au joueurs Camerounais après le match contre l'Allemagne cassant ainsi la dynamique des entrainements effectués en 1 semaine en Autriche?
-Qui a valider qu’on retourne faire un match inutile à Yaoundé (match d’adieu) au lieu de mettre subitement le cap sur le Bresil afin de peaufiner notre adaptation et lancer la derniere phase des entrainements ?
-Qui a fait que les lions aient, une fois de plus , une fois de trop, un problème de primes exactement à la veille de la coupe du monde alors que nous nous sommes qualifiés il y a plus de 5 mois de cela ?
Parlant du match contre le Mexique…
-Qui a décidé de mettre les 11 joueurs sur le terrain privilégiant le convalescent Chedjou au joueur au top Matip ?
-Qui a décidé que les lions devaient adopter comme stratégie attendre le Mexique (dixit les propres révélations de MBIA a lire su Camer-Sport.be) pour procéder en contre ?
Une fois mené au score par le Mexique , qui a decidé que les lions continuent à jouer de la meme manière sans changer de strategie donc sans adopter un plan B ?
-Qui a decidé que WEBO devait entré au lieu de faire entrer ABOUBACAR ?
-Qui a decidé que les lions voulant revenir au score, 1 remplacement était suffisant alors que nous avions 2 changements possibles ?
Si, à toutes ces questions, le nom de Eto’o intervient comme réponse alors nous pouvons commencer une discussion plus sérieuse sur les responsabilités du joueur Samuel Eto’o dans l’échec contre le Mexique.

