@CK § JB !
il a fallu du temps cela s'appelle la paix des baos...ainsi nos héros ne pourront que mieux se portés.
vive les lions jamais domptés du toli !
JB !
tu descends du toli combien que les éléphants vont cracher leur couille à tripoli ? sans pronostic bien évidement !
indomptablement !
il a fallu du temps cela s'appelle la paix des baos...ainsi nos héros ne pourront que mieux se portés.
vive les lions jamais domptés du toli !
JB !
tu descends du toli combien que les éléphants vont cracher leur couille à tripoli ? sans pronostic bien évidement !
indomptablement !

