Mbia a dit que le Mexique a marqué sur leur seul véritable occasion......,moukandjo dit qu'il y a des bonnes choses à tirer de ce match........Les amateurs du monde entier ont constatés que l'equipe du cameroun est l'équipe la plus faible du tournoi.......Allez voir sur l'equipe.fr pour constater comment beaucoup d'internautes qui ne connaissent les lions que de nom car ne les voyant que peu joué sont étonnés qu'une équipe avec jeu d'une telle médiocrité soit en coupe du monde.
Cherchez l'erreur
Le cameroun ne passera pas le premier tour car ce pays est peuplé d'ecrocs en majorité.
Cherchez l'erreur
Le cameroun ne passera pas le premier tour car ce pays est peuplé d'ecrocs en majorité.

