Merdier a écrit le 15 juin 2014 à 19h23 Le cameroun devrait avoir a partir de maintenant une seule devise: FORMER FORMER FORMER Recruter ensuite au Cameroun! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...