@ Bono
Je crois que Modeste était rentré en jeu en 2nde mi-temps au Soudan.La sueur coulait sur nous mal mauvais on était menés 1-0 avec des joueurs sur le terrain comme le chinois Toumou.
Le plaisantin allemand avait dans un 1er temps exclu Modeste et exigé de lui des excuses pour ensuite le réintégrer dans l'équipe.
@ C.Kamga et JOHN BARRICK
Et le combat cessa,faute de combattants,à l'appel du 12ème round (rires).
Je crois que Modeste était rentré en jeu en 2nde mi-temps au Soudan.La sueur coulait sur nous mal mauvais on était menés 1-0 avec des joueurs sur le terrain comme le chinois Toumou.
Le plaisantin allemand avait dans un 1er temps exclu Modeste et exigé de lui des excuses pour ensuite le réintégrer dans l'équipe.
@ C.Kamga et JOHN BARRICK
Et le combat cessa,faute de combattants,à l'appel du 12ème round (rires).

